ateliers
d'ethnomusicologie

Cahiers d'ethnomusicologie

Les auteurs désirant contribuer à un dossier des Cahiers d’ethnomusicologie ou publier une brève, un entretien ou un compte rendu (livres, disques, multimédia, rencontres...) peuvent contacter la Rédaction ou lui envoyer leurs écrits à l’adresse suivante :

Cahiers d’ethnomusicologie, rédaction
ADEM, 10, rue de Montbrillant
CH-1201 Genève
Tél. +41 22 418 45 50
Email : la.adem@mail-box.ch

Les Cahiers d’ethnomusicologie ne publient que des inédits, de préférence rédigés en langue française ; les contributions retenues écrites en d’autres langues seront traduites en français.

Chaque article est soumis à un ou plusieurs experts, qui en évaluent l’intérêt scientifique, la qualité formelle et l’adéquation au thème du dossier. Le Comité de rédaction décide ensuite du bien-fondé de sa publication et se réserve le droit de proposer des modifications à l’auteur ou de refuser un article s’il ne correspond pas aux critères, aux normes et à la perspective de la revue. Les articles et comptes rendus non retenus ne seront ni renvoyés ni conservés.

Tout auteur d’un article ou d’un entretien ou d'un compte rendu reçoit à parution un exemplaire du volume des Cahiers d’ethnomusicologie dans lequel il aura été publié  – ainsi qu’une version PDF de son texte mis en page.