adem
 RETOUR

Chant diphonique - Dimanche 13 janvier 2019

Avec Michel Abraham

Le chant diphonique est une technique vocale grâce à laquelle une seule personne arrive à chanter simultanément un bourdon sur une note fondamentale et une mélodie superposée formée par des harmoniques.

Pour cet atelier, aucun niveau musical ou de chant n'est nécessaire.

Cet atelier permettra d'apprendre les bases du chant diphonique, de gérer la respiration, de moduler avec les lèvres et la langue, de produire un bourdon avec la gorge, de jouer avec les harmoniques etc

 

Plus d'info :

Michel Abraham fait ses premiers pas dans la musique avec l’apprentissage classique de la clarinette.

De nombreuses années plus tard, on lui fait cadeau d’un didgeridoo. Cette nouvelle passion lui ouvre les portes sur les instruments de musique vibratoires du monde entier.

Passion qu’il partage maintenant à travers concerts, animations pour les enfants, cours... Il fonde le projet uRYa autour des musiques des peuples nomades de Mongolie. Cinq albums sont déjà à son actif dont deux avec uRYa : "Transformation" en 2011 et "moGoi" en 2013.

Il produit deux spectacles pour enfant, l'un autour de l'Australie et l'autre de la Mongolie. Il anime de nombreux stages, initiations pour le jeune public avec l'apprentissage du didgeridoo et de la guimbarde.

Ateliers d'ehtnomusicologie - 10, rue de Montbrilant - 1201 Genève
15h-17h (maximum 10 personnes)
20 frs suisses / 15 frs membres adem

Michel Abraham : uryamusic@gmail.com

 

BILLETTERIEAccédez

NEWSLETTERInscrivez-vous

REJOIGNEZ-NOUSDevenez membre

GALERIE PHOTO